Le Jury de l'Antigone d'or 2023

13/10/23

Image Description

Pour décerner l'Antigone d'or récompensant le meilleur long métrage de fiction en compétition, le jury est composé pour cette 45e édition de :

Pascal Elbé, Président du jury
Le réalisateur, comédien et scénariste, révélé par Père et fils de Michel Boujenah en 2003, présentera également son dernier film On est fait pour s'entendre en version pour les sourds et malentendants le samedi 28 oct.

Il sera accompagné de la comédienne franco-marocaine Zineb Triki, héroïne de la série Le Bureau des légendes ; de la monteuse franco-tunisienne Nadia Ben Rachid, Césarisé pour Timbuktu ; du réalisateur montpelliérain Jean-Baptiste Durand dont le premier long métrage Chien de la casse a connu un beau succès en salle au printemps dernier ; et du compositeur et musicien Arnaud Rebotini, Césarisé pour la musique de 120 battements par minute.

Ils révéleront le long métrage qu'ils auront choisi de primer lors de la cérémonie de palmarès le samedi 28 octobre à 18h.