Nouvelle égérie de l'électro-pop Français, P.r2b illumine le 40e CINEMED

P.R2B illumine le 40e CINEMED

Cinemed a découvert Pauline Rambeau de Baralon alias P.r2b dans le film Retour à Bollène de Saïd Hamich, le début d’une histoire commune.
Cette surdouée diplômée de la Fémis réalise des films courts Bird’s Lament, Pour Voler et entre dans la musique comme on part au combat, avec le collectif la Souterraine, l’EXTRAGROUPE. Son univers atypique intense, engagé conquiert avec une fulgurance rare la scène musicale : son titre Océan Forever paru le 8 décembre dernier sur la compilation OUF de la Souterraine nous dévoile un monde électronique, lo-fi, avec pas mal de synthés new age ou galber.

Cinemed vous invite à découvrir cet ailleurs sur la scène du Rockstore le 23 octobre prochain ! Entrée libre
Concert suivi d’un dj set de DJ Mondkopf, tout jeune producteur et DJ français, sa musique est spatiale, visuelle, avec une épaisseur cinématographique presque hallucinatoire.

Et poursuivons la fête côté musique avec une performance des Bunny Tylers le mercredi 24 octobre à 22h - auditorium de la Panacée
Le groupe libanais improvise un krautrock électrique jonglant entre le rock progressif et la musique électronique qui transporte la scène beyrouthine vers des paysages sonores en technicolor. Entrée libre. Avec le soutien d’Abbout productions.