Retour

3 x Sabrina Ouazani

Des jours meilleurs

Retour

3 x Sabrina Ouazani

Des jours meilleurs

À la suite d’un accident de voiture, Suzanne perd la garde de ses trois enfants. Elle n’a plus le choix et doit se soigner dans un centre pour alcooliques. À peine arrivée, elle y rencontre Alice et Diane, deux femmes au caractère bien trempé... Denis, éducateur sportif, va tenter de les réunir autour du même objectif: participer au rallye des Dunes dans le désert marocain. Il devra s’armer de beaucoup de patience et de pédagogie pour préparer cet improbable équipage à atteindre son objectif.
25 octobre 2025, 14:15
Corum - Salle Pasteur

En présence de Sabrina Ouazani

Fiche Technique

PaysFrance/Belgique
Année de production2025
Durée01:43
Catégorie(s)Fiction
ScénarioElsa Bennett, Hippolyte Dard, Louis-Julien Petit
ImageThomas Lerebour
MontageEmmanuel Ferrier
MusiqueClémence Ducreux
SonYves Bemelmans
Interprète(s)Valérie Bonneton, Michèle Laroque, Sabrina Ouazani, Clovis Cornillac
ProductionVanessa Djian
DécorNoëlle Van Parys
VersionVOFR

Réalisateurs

Réalisateur Bennett Elsa

Elsa Bennett

Elsa Bennett est réalisatrice. Après une maîtrise de philosophie, elle s’est formée sur les plateaux de tournage en tant qu’assistante mise en scène puis au département image. Elle a signé de nombreux épisodes de séries, dont L’Art du crime et L’École de la vie. Passionnée par la puissance du récit visuel, elle développe des œuvres qui explorent la complexité de l’expérience humaine. En avril 2025, elle sort son premier long-métrage, Des jours meilleurs (Wild Bunch), consacré à l’addiction féminine à l’alcool, tout en travaillant parallèlement sur de nouveaux projets de cinéma et de séries mêlant action, aventure et écologie.


Réalisateur Dard Hippolyte

Hippolyte Dard

Hippolyte Dard est réalisateur et scénariste. Il a signé de nombreux épisodes de séries à succès (L’Art du crime, Astrid et Raphaëlle, L’École de la vie, Clem…) ainsi que des téléfilms (Meurtres à Blois, Les Disparus de Valenciennes). En 2025, il co-réalise avec Elsa Bennett, son premier long-métrage pour le cinéma, Des jours meilleurs.