Lettre d'information n° 12 du 11 octobre 2004

 Mise en ligne du répertoire Films en région

A l’attention du Collectif Interprofessionnel Régional du Cinéma, de l’Audiovisuel et du Multimédia en LR.

Bonjour à tous.

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre circulaire de juin, nous avons commencé à créer un répertoire des films produits en Languedoc-Roussillon qui s’appuie sur la base de données du Festival du cinéma méditerranéen.

Une trentaine de films proposés par différents organismes de production pour figurer dans ce répertoire ont donc été intégrés et sont maintenant consultables sur notre site www.cinemed.tm.fr dans la rubrique Films en région.

Nous vous rappelons que ce répertoire s’enrichira au fur et à mesure de vos propositions et que vous pouvez inscrire directement les productions que vous souhaitez en utilisant le formulaire d’inscription en ligne du festival. (Un lien direct est proposé pour cela dans notre page Films en région.)

Parmi les films proposés, 9 ont été sélectionnés pour être présentés dans la section « Filmer en Languedoc-Roussillon » du 26e Festival du cinéma méditerranéen 2004. Vous pouvez consulter la liste de ces productions et leurs dates de passage en cliquant ICI.

Enfin, nous vous rappelons que nous avons programmé dans le cadre du festival une table ronde « Filmer en région », le lundi 25 octobre à 16 h, au Corum, Espace Joffre 1. Cette table ronde ouverte aux professionnels et au public permettra de faire un tour d’horizon sur la profession, la production et les enjeux régionaux du cinéma.

Plus de précisions dans un prochain courrier.

Bien cordialement,

Jean-François Bourgeot,
directeur du festival.


Cinéma Méditerranéen Montpellier
26e festival international - 22-31 octobre 2004
78, avenue du Pirée, 34000 Montpellier, France
Tél. 04 99 13 73 73 - Fax 04 99 13 73 74


 
Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages du Festival du cinéma méditerranéen de Montpellier,
merci de nous le signaler à : unsubscribe@cinemed.tm.fr
If you do not wish to receive messages from the Montpellier Mediterranean Film Festival anymore,
please send a request to: unsubscribe@cinemed.tm.fr
Ecrire au cinemed