Club des mécènes


 
Midi Libre
Le quotidien régional Midi Libre est l'un des plus anciens partenaires du Festival du cinéma méditerranéen et c'est aussi l'un des plus actifs. Chaque année la rédaction du journal s'implique largement en consacrant des chroniques spéciales au festival. Le Prix du public Midi libre permet aux spectateurs d'unir leurs voix en votant pour récompenser le réalisateur qui, à leurs yeux, a présenté le meilleur film. Ce prix est l'un des plus convoités et incontestablement le plus interactif. Ces relations privilégiées ont donné naissance à la publication quotidienne de Flash festival qui est réalisé pendant le festival. Midi Libre en assure la fabrication, l'impression et la distribution. Une alliance qui dure dans le temps et se renforce chaque année. Bien évidemment toute l'actualité du festival, c'est dans Midi Libre.


 
Aéroport de Montpellier
Alors qu’il va fêter ses 80 ans en 2018, AMM est engagé dans une phase d’intense développement et battra même son record de trafic passagers en décembre prochain.
Parmi ses 30 destinations, l’Aéroport Montpellier-Méditerranée est heureux de compter des liaisons avec Alger et Oran ainsi que quatre destinations marocaines : Fès, Casablanca, Marrakech et Nador. L’ouverture de l’aéroport de Montpellier vers la Méditerranée lui est consubstantielle : il la porte jusque dans son nom. Il était donc naturel pour l’Aéroport Montpellier-Méditerranée (AMM), voire indispensable, d’être mécène du Festival Cinemed. Plus largement, AMM multiplie depuis deux ans les partenariats avec les grands acteurs de son territoire. Nul doute que le Festival de Cinéma Méditerranéen figure au premier rang de ces acteurs. Ce faisant, l’aéroport de Montpellier souhaite être davantage en prise avec son environnement culturel, économique, social, humain… Oui, entre Cinemed et AMM c’est un mariage de raison et de passion.


 
JF impression
Imprimerie offset et numérique depuis bientôt 30 ans à Montpellier, si JF Impression est devenue l’imprimerie incontournable du Grand Sud de France c’est parce que, depuis toujours, la qualité et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations et de notre modèle d’exploitation.
Plus encore qu’un savoir-faire traditionnel et qu’’un équipement à la pointe de la technologie, ce sont nos équipes compétentes et motivées qui se mettent au service de nos clients.
Tout en restant une entreprise à taille humaine, JF Impression est une imprimerie performante, attentive, à l’écoute et exigeante. Soucieuse de partager la passion son métier, JF Impression reçoit chaque année des étudiants afin de créer de nouvelles vocations par le biais de l’apprentissage.
C’est notre totale implication qui nous a conduit à renouveler notre soutien au Festival du Cinéma Méditerranéen.


 
Audiens
Professionnels du cinéma, nous protégeons vos talents.
Groupe de protection sociale de la culture, de la communication et des médias, Audiens est heureux d'apporter son soutien au Festival international du cinéma méditerranéen.
Véritable groupe de services, nous vous accompagnons et créons des solutions innovantes adaptées à vos spécificités, à l'évolution de vos métiers et de vos parcours professionnels. À travers notre dimension paritaire et notre exigence d'innovation, notre ambition est d'être le référent social et le porte-parole des industries de la culture et de la création.


 
Médiaffiche
Le mobilier urbain au service de votre image. Médiaffiche est une société spécialisée en affichage urbain dans tout le département de l’Hérault. 1er afficheur indépendant local, nous gérons plusieurs réseaux utilisant des formats différents pour optimiser l’impact d’une communication en milieu urbain et rural. Médiaffiche exploite des supports aux formats 120 x 176, 60 x 80, ou encore 30 x 60 stratégiquement situés notamment en regard de la circulation automobile. Toutes les configurations sont étudiées sur mesure pour chacune des campagnes de nos clients. www.mediaffiche.com


 
Hérisson Productions
Producteur, promoteur et diffuseur, Hérisson Productions organise et promeut des spectacles depuis plus de 10 ans à Montpellier et en Languedoc-Roussillon. Installée dans le cœur du centre historique de Montpellier, la société Hérisson met un point d'honneur à faire vivre les industries locales. C'est donc tout naturellement qu'Hérisson s'investit dans une collaboration privilégiée et durable avec le festival Cinemed.


 
Orsa Events
Notre métier : installateur événementiel • Installation générale : de vos événements avec une solution adaptée à vos besoins (modulaire, cloison bois) • Signalétique : impression numérique petit, grand, voire très grand format, sur adhésif, non tissé, bâche, etc. • Mobilier : une large gamme pour satisfaire vos besoins pour votre stand, congrès, salon et autres événements • Décoration : du concept à la réalisation, nous vous apporterons la solution qui vous convient le mieux. Nous donnerons un autre visage à votre espace en accord avec votre cahier des charges.
Notre agence se situe dans la zone industrielle de Vendargues. À quelques kilomètres de Montpellier et de l'autoroute A9. Toute notre équipe est présente pour vous servir à l'adresse suivante : 190 rue Terre-de-Roy, ZI Vallée du Salaison, 34740 Vendargues. Tél : 04 67 91 25 05. Fax : 04 67 52 43 48. infosud@orsaexpo.fr


 
Com au sud
Soyez Visible ! Une communication 360° clé en main, Affichage, Street Marketing, Diffusion, Tractages et maintenant On Line.
Notre équipe dédiée aux événements culturels, sportifs et aux loisirs, est à votre écoute pour analyser avec vous vos besoins. Cerner vos canaux de communication et votre zone de chalandise. Préciser vos objectifs en matière d'engagement, de notoriété, de ventes et de visibilité. Élaborons ensemble une stratégie de communication et sa mise en place globale adaptée à votre budget.
Com au Sud est spécialisée en affichage urbain et diffusion de documents (dépôt et tractages). Nos réseaux d'affichage (40X60) et de diffusion s'étendent sur l'ensemble des agglomérations de l'Aude, de l'Hérault, du Gard et des Bouche du Rhône. Votre événement est unique, nous adaptons nos réseaux à ses singularités.