retour

Mano a mano
Mano a mano - Gilles Pugibet
- Documentaire

bottom_top_bar
 

France - 2005 - 13 mn - Réalisation : Gilles Pugibet - Scénario : Gilles Pugibet, Lukas Hyksa - Image : Lukas Hyksa - Montage : Tristan Meunier - Musique : Gilles Pugibet - Son : Marie-Clothilde Chéry - Interprétation : Lionel, Luc -



Contact : Gilles Pugibet - Tél : 01 42 51 05 53 -




Partons à la découverte de l'arrière-pays languedocien. Le Carroux, l'endroit rêvé pour les grimpeurs, méconnu du grand public, un petit coin de paradis qui ne livre que rarement ses secrets. Des amis qui se retrouvent pour partager un moment de tranquillité, accrochés à la falaise granitique. Une histoire d'hommes dans un décor naturel superbe.


 
 
Gilles Pugibet

Né le 12 février 1976 à Béziers. Gilles Pugibet commence le théâtre à vingt ans en tant que comédien. Ayant essuyé les planches parisiennes, il produit ses propres pièces avec sa compagnie de théâtre, la Compagnie du Jujubier, en Pologne.
Il se lance dans la production et la réalisation de documentaires avec le projet "Mano a Mano" qui raconte l'escalade en Languedoc et notamment dans le Carroux, lieu qui a bercé son enfance. Comme un hommage à la région qu'il aime, ce documentaire se déguste sans modération.

 
bottom_bar

retour