retour

Breakfast in the Head
Breakfast in the Head - Fred K.
- Fiction

bottom_top_bar
 

France - 2006 - 7 mn - Réalisation : Fred K. - Scénario : Fred K. d'après une idée de Luc Miglietta et Julien Masdoua - Montage : Vincent Desèvre, Fred K. - Interprétation : Luc Miglietta, Julien Masdoua, Benoît Ramos, René Labrousse -

Contact : Fred K. - e-mail : fredk@neuf.fr

Corum - Salle Antigone Lundi 30 octobre 2006, 18 h 00
Corum - Salle Antigone Vendredi 3 novembre 2006, 20 h 00




Il s'agit d'un petit déjeuner. Rien d'extraordinaire en somme. Sauf que c'est un petit déjeuner à l'asiatique, loin de la traditionnelle cérémonie du thé et qui se passe dans un sordide hangar à voitures. Une rencontre au sommet entre deux yakuzas qui prend vite des tournures de duel, dans un style culinaire plutôt inattendu... Un petit déjeuner à la sauce manga et épicé façon John Woo.


 
 
Fred K.

Né en 1975. Issu d'une école de cinéma de Paris, Fred K. a participé à de nombreux tournages en tant qu'assistant de 1994 à 1998. En 1999, il revient dans le sud et fonde avec Thierry Lopez une association de jeunes réalisateurs, le Mont Dellamorte qui vise à créer un cinéma décentralisé et indépendant. Il réalise plusieurs courts métrages autoproduits tournés à Montpellier dont Le Temps d'Antoine co-réalisé avec Julien Delmas (1999), Game Over, Video Gore et Amis pour la vie co-réalisé avec Thierry Lopez (2000). En 2003, il rejoint la Houtch Cie et attaque son premier long métrage Houtch'n'Houtch.

 
bottom_bar