La Méditerranée au féminin

retour

Listen to the Silence
Listen to the Silence - Mariam Chachia
- Documentaire

bottom_top_bar
 

Géorgie - 2016 - 1 h 20 mn - Réalisation : Mariam Chachia -

Contact : Taskovski Films - 463 Russell Court Woburn Place - WC1H 0NL Londres - Royaume-Uni - Tél : 44 7977 051 577 - e-mail : submissions@taskovskifilms.com - web : www.taskovskifilms.com




Un petit garçon sourd a un grand rêve : monter sur scène et danser aux yeux de tous.

Il est naturel d’avoir un rêve. C’est à la portée de tous. Poursuivre ses rêves lorsque personne d’autre n’y croit, cependant, est un destin plus rare. Luka, neuf ans, rêve de monter sur scène et de danser. C’est pour lui la seule façon de trouver sa place dans le vaste monde. Le seul univers qu’il connaît est l’école publique pour enfants sourds où il est scolarisé et où il vit. Même s’il lui est difficile de comprendre et d’apprendre le rythme de la musique, il refuse d’abandonner.


 
 
Mariam Chachia

Mariam Chachia est née en 1982 à Tbilisi. Elle est diplômée de l’Université de Géorgie en Théâtre et Cinéma. Depuis, elle s'est dirigée vers une carrière dans la production cinématographique et télévisuelle. Elle a travaillé comme scénariste, directrice artistique, assistante réalisateur et réalisatrice. Parmi ses clients on trouve l'Organisation des Nations Unies et la "Société internationale pour les élections et la démocratie" (ISFED), TV Rustavi 2, Saatchi & Saatchi, Discovery Channel et beaucoup d'autres. Cependant, son objectif principal au cours des quatre dernières années a été de produire des documentaires réfléchis et inspirants. Son premier film documentaire personnel, une coproduction avec la maison de production française Ardèche Images Production, Kirov Street # 8 (2010) a été sélectionné pour le catalogue Lumière du monde et a été présenté dans de nombreux festivals. Son deuxième film Je n’oublierai jamais est centré autour du personnage de sa grand-mère, une des victimes du régime soviétique. Listen to the Silence (2016), son troisième film est également une coproduction française.

 
bottom_bar