Café - entre réalité et imagination

retour

Audition
Audition - Eti Tsicko
- Fiction

bottom_top_bar
 

Israël - 2010 - 15 mn - Réalisation : Eti Tsicko - Scénario : Eti Tsicko - Image : Yair Ringel - Décor : Eti Tsicko - Montage : Eitan Vardi - Son : Aviad Moshe - Interprétation : Eti Tsicko, Morad Hasan -

Contact : Eti Tsicko - e-mail : etitsicko@gmail.com

Corum - Opéra Berlioz Mardi 26 octobre 2010, 19 h 00
Musée Fabre (auditorium) Samedi 30 octobre 2010, 14 h 00




Une réalisatrice (jouée par la réalisatrice du film) veut tourner un film sur la rencontre entre une femme juive et un homme arabe. Elle appelle un acteur arabe pour une audition. Quelles sont les limites d'une audition ? Où commence "la réalité" et où se termine "le cinéma" ? Où est la barrière entre la fiction et la vraie vie et quelle est la différence entre un personnage et une identité en chair et en os ?


 
 
Eti Tsicko

Née en 1982, elle a grandi à Ashkelon dans le sud d'Israël. Ses parents ont immigré de Géorgie en Israël en 1974. Après l'école secondaire et des études de théâtre elle décide de ne pas entrer dans l'armée mais d'effectuer à la place un service civil, travaillant avec des enfants. Elle part à Tel-Aviv à dix-huit ans. Pendant trois ans elle parcourt le monde (Inde, Australie, Thaïlande, les Amériques) et s'installe au Royaume-Uni. À son retour, elle commence des études de cinéma à l'université de Tel-Aviv où elle est actuellement en dernière année. Elle travaille également à temps partiel, comme nounou d'un petit garçon.

 
bottom_bar